Actualité

Connexion Technic au Mexique!

Le mois dernier, Florent et Marc-Antoine ont fait le voyage jusqu'à Mexico pour aller à la rencontre de partenaires d'affaires dans le secteur manufacturier.

Visites d'usines, participation à la foire ARGOS, rencontres terrain. L'objectif était clair : bâtir les bonnes relations pour renforcer notre chaîne d'approvisionnement et soutenir notre croissance.

On revient avec des contacts sérieux et des conversations qui méritent d'être poursuivies. ⚡️